• Editeur

God Save Kolkata : chapitre 3 disponible!



Cette semaine sur Weekly Comics retrouvez la publication du chapitre 3 du graphic novel "GOD SAVE KOLKATA". Suivez les aventures de William Stuart au cœur d'une Calcutta aux deux visages...

> Découvrez l'univers de la série avec le premier chapitre gratuit

"Une enquête dans l'Inde Britannique du XIXème siècle entre castes et anciennes croyances..."

Synopsis :

Septembre 1876, Calcutta, coeur politique de l’Inde Britannique. La Reine Victoria est maintenant Impératrice des Indes. William Stuart, jeune étudiant en médecine écossais, arrive dans la ville du vice-roi des Indes, envoyé par son père pour vérifier la bonne marche de son commerce. Très vite, le jeune homme se trouve plongé au coeur d’une vague d’assassinats qui décime les hauts cadres de l’armée britannique. C'est dans une Kolkata noyée par la mousson que William mène l’enquête, des ghats du temple de la déesse Kali aux quartiers miséreux de la « ville noire » et tente de remonter la piste jusqu’au meurtrier.

#GodSaveKolkata #Suiveng #Lorenzo #GraphicNovel #NoirBlanc #Policier

Derniers articles:
Feed Instagram:
  • facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Follow us

Droit d'auteur: Toutes les informations, textes ou illustrations présents sur ce site ne peuvent en aucun cas être copiés, même partiellement, sans l'autorisation préalable écrite de la société H2T.