• Editeur

BD : Hyperboréa en librairie!


Depuis le 23 janvier vous pouvez découvrir "Hyperboréa, l'ire des Dieux" une BD d'Adbelkader Lhakkouri au scénario et de Carlos Valdeira au dessin, disponible maintenant en librairie.


"Hyperboréa" est une épopée mythologique moderne mettant en scène des héros prométhéens décidant du sort de l’humanité. Cette BD noir et blanc aux influences comics nous livre des combats dantesques de super-héros sur une Terre où les humains assistent impuissants à leur destruction.

Une BD noir et blanc entre Akira et Green Lantern qui fusionne un univers SF aux super-héros des comic-books américains.

Entre scènes de destruction digne de films catastrophe et joutes verbales entre champions de l’humanité, Hyperboréa saura ravir les lecteurs en quête d’action et de mythe SF.

> Lire le premier chapitre ici

Résumé:

« Chaque homme est le gardien de son frère. Quant à moi, je suis le gardien de l’homme… »

Alors que la Terre traverse une crise sans précédent, le Professeur Charroux parvient à établir un contact avec une civilisation mythique. Depuis ses balbutiements primitifs jusqu'à l'apogée de sa civilisation, Nimrod veille sur l'humanité en bravant les lois de sa patrie antédiluvienne, l'Hyperborée. Mais aujourd'hui, alors que s'annonce le retour tant espéré de son dieu sur Terre, l’humanité s’apprête à subir le courroux divin qui mettra un terme à toute vie. L'Hyperborée détient-elle les clés du futur, ou signera-t-elle la fin de notre monde ?

> ​Lire la Critique de Neault sur UMAC ici

> Lire la Critique de Jean-Laurent Truc sur Ligne Claire ici

#Hyperborea #AbdelkaderLhakkouri #CarlosValdeira #BD #Combats #SuperHero

Derniers articles:
Feed Instagram:
  • facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Follow us

Droit d'auteur: Toutes les informations, textes ou illustrations présents sur ce site ne peuvent en aucun cas être reproduits, même partiellement, sans l'autorisation préalable écrite des Editions H2T.