Dédicaces à Angoulême !

Retrouvez nous en compagnie de 4 de nos auteurs lors du 49ème Festival International de la bande dessinée d’Angoulême, du 17 au 20 mars 2022 !


》Stand MC 23 ☆ Chapiteau Manga-City


- Hachin sera présent pour dédicacer les tomes de son manga seinen SkilledFast (Éditions H2T) dont le troisième (et dernier) tome est sorti le 6 octobre 2021. - Caly sera présente pour dédicacer son manga Hana no Breath et les tomes de sa nouvelle série de science-fiction Nova (Éditions H2T) dont le troisième tome paraitra le 15 juin 2022.

- Zelihan sera présente pour dédicacer les deux tomes de sa série shônen Wandering Souls (Éditions H2T).

- Kira Yukishiro sera présente pour dédicacer les tomes de sa série shôjo Scarlet Soul (Éditions H2T) dont le troisième tome est sorti le 16 février 2022.


Voici les horaires des dédicaces jour par jour sur le stand Pika - nobinobi! - H2T (chapiteau Manga-City, stand MC 23) *:

Jeudi 17 mars

Matin :

Après Midi :

Vendredi 18 mars Matin :

Après Midi :

Samedi 19 mars Matin :

Après Midi :

Dimanche 20 mars Matin :


*Dédicaces sans obligation d'achat, sans ticket, dans l'ordre d'arrivée de la file d'attente aux abords de l'espace de dédicace. Support de dédicace = manga de l'auteur.

À noter que nous nous réservons le droit de stopper la file de dédicace en fonction du temps restant à l’auteur pour finir dans le créneau horaire annoncé. Les libraires informeront les personnes souhaitant acheter un ouvrage pour le dédicacer s'il reste encore suffisamment de temps à l'auteur ou non. N'hésitez pas à dire aux libraires que vous souhaitez vous faire dédicacer l'ouvrage avant l'achat.


INFO:

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous accepterons les achats via Pass Culture : pour ce faire, rendez-vous directement sur le stand pour voir les livres disponibles. Si un ou plusieurs livres vous intéressent, entrez leurs titres dans l’application et réservez-les dans l’enseigne « Stand Pika – Festival d’Angoulême 2022 ». Cette réservation générera un QR code qui vous permettra de retirer les livres à la caisse. Si vous ne trouvez pas le titre dans l’application, n’hésitez pas à solliciter nos libraires. Les livres seront remis aux détendeurs des pass Culture sur présentation d'une pièce d'indentité physique. 📲 》 📚 》 😎


On espère vous voir sur Angoulême !


Feed Instagram:
Derniers articles: