Fin de série pour Innermost (T.05 en librairie)

Plus que quelques jours avant la sortie du 5ème et dernier tome de la série Innermost! Les aventures de Devil & Eris touchent à leur fin dans une conclusion en apothéose! 🤩

Un grand merci à Redjet pour son travail sur ce merveilleux titre qui s'achève.

Rendez-vous le 15 juin prochain en librairie!


RÉSUMÉ DU DERNIER TOME

⚠️ Spoil ⚠️

En apprenant la vérité sur les agissements du Gouverneur, les habitants de la Gray-Zone, sous l’impulsion de Lady W, se préparent à faire face à un nouvel assaut. Devil, qui a souffert des combats contre les soldats hybrides du Gouverneur, fait part à Eris de la vérité sur les origines de la création de Turel. Mais alors que l’ennemi est sur le point de frapper, un passé tragique refait surface et pourrait bien influer sur le cours de la bataille. Après la perte de leurs amis Raven et Valéry, Eris et Devil s’apprêtent à entrer dans le dernier chapitre d’une guerre contre les Galags initiée loin de Turel, dans le monde souterrain du Tessératron : Innermost.

---------------------------------------------

👾 Si vous ne connaissez pas encore c'est le moment de vous procurer la série complète en 5 tomes!


L'histoire : Fin du 20eme siècle : au cours d’une exploration lunaire, deux astronautes mettent à jour un immense cratère sur la face cachée de la Lune. Ils y découvrent les restes enfouis d’un être extraterrestre. Ce qu’ils ignorent c’est que l’astre n’abrite pas qu’une seule créature, mais une colonie entière d’aliens qui attaquera la Terre 70 ans plus tard exterminant la quasi-totalité de l’humanité. Ces monstres seront baptisés Galags.



Feed Instagram:
Derniers articles: